750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les-recettes-de-oumi
  • : Notre blog est dédié à la cuisine orientale et occidentale en toute modestie, avec des recettes faciles et variées pour tous les jours.
  • Contact

Recherche

Pages

30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 12:36

 

 


Photo blog cuisine 346

Salem aleykoum, Bonjour,

A l'occasion du 5ème anniversaire de mon fils j'ai fait divers gâteaux puisque je lui est organiser une petite fête avec tous ses copains voici les gâteaux que je lui ai confectionner, les recettes seront à suivre très prochainement inch allah.

Joyeux anniversaire mon nassim!!!!!!

 

 

 


Pièce montée meringuée aux fraises et crème pâtissière avec ganache au chocolat blanc. (cliquer ici pour voir la recette).

Photo blog cuisine 347

Photo-blog-cuisine-353.jpg

 

 

 

Tortue sur roulé au nutella à la mousse au chocolat 

Photo blog cuisine 352

 

 

 

Roulé à la pistache et fraise à la crème pâtissière pistache.

Photo-blog-cuisine-342.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
slm ça va .bonne anniversaire a Nassim .
Répondre
L
<br /> <br /> alikoum salem<br /> <br /> <br /> Merci je lui dirais.<br /> <br /> <br /> Amicalement sabrina.<br /> <br /> <br /> <br />