750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les-recettes-de-oumi
  • : Notre blog est dédié à la cuisine orientale et occidentale en toute modestie, avec des recettes faciles et variées pour tous les jours.
  • Contact

Recherche

Pages

8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 18:25

 

DSC00313ingrédients (pour 4 personnes):

 

- 5 cuisses de poulet

- 2 tomates

- 1 oignon

- 3 gousses d'ail

- 2 c.s d'huile

- concentré de tomate

- épices tandoori

- cannelle

- piment (facultatif)

- raisins sec

- 3 rondelles de citron séché

- riz (5 sachets) DSC00314

- amandes pour

la déco (facultatif)

 

 

 

recette:

*si vous n'avez pas de citron séché mettre 3 rondelle à sécher au four.

Dans une marmite faire revenir l'oignon+ail+le poulet+épices tandoori.

Quand c'est bien revenu rajoutez la tomate+cannelle+piment+citron+

concentré de tomate et recouvrir d'eau.

Mettre une casserole d'eau à bouillir.

Quand le poulet est pratiquement cuit ajoutez le raisin sec  et le riz laissez cuire jusqu'à

absorption complète de la sauce (si le riz n'est pas assez cuit rajoutez un peu d'eau

que vous avez mis a bouillir).

Je vous conseil ce plat qui un véritable délice .Bon appétit.

 

 

 

 

                                                                                                          Sandrine.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je ne connaissais pas cette recette! Merci pour la découverte!
Répondre
L
<br /> <br /> ya pas longtemps que moi aussi je l'ai découverte et je l'ai adoptée ainsi que ma famille merci pour l'ncouragement.Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super blog et merci pour votre visite.<br /> ps: j'ai validé votre inscription.<br /> Carmen.
Répondre
L
<br /> <br /> nous te remercions pour le beau compliment et pour notre inscription parmis votre communauté.<br /> <br /> <br /> A très bientôt pour des partages culinaires.<br /> <br /> <br /> Amicalement sabrina.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super appétissant llah ya'tik saha
Répondre
L
<br /> <br /> Allah y selmek ça fait plaisir continuez de nous suivre et de nous encourager barak allahoufiki<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ca a l'air tres bon!!Merci pour la recette.
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes encouagements continuent a nous soutenir<br /> <br /> <br /> <br />
S
je ne connaissais pas cette recette, ton assiette est très alléchante !! merci !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp pour tes encouragements c une recette facile mais ki a son succes<br /> <br /> <br /> <br />