750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les-recettes-de-oumi
  • : Notre blog est dédié à la cuisine orientale et occidentale en toute modestie, avec des recettes faciles et variées pour tous les jours.
  • Contact

Recherche

Pages

3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 12:19

DSC00445ingrédients:

- 3 poivrons long verts

- 1 tomate

- oignons

- 1 piment

recette:

Faire chauffer une poële remplie à moitié d' huile puis disposer vos poivrons et votre piment,

quand vos poivrons et votre piment sont colorés foncés de tout le côtés les sortir et les mettre dans une

assiette puis retirer la peau et les pépins les effilés et les mettre dans une assiette propre couper votre tomate et

votre oignons puis assaisonner avec du vinaigre et sel .DSC00439

Pendant l'été c'est toujours agréable une salade et pendant le ramadan elle est bien appréciée.Bon appétit.

                                                                                                 Sandrine.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Humm j'adore ce genre de salade ^^<br /> Bisous mimi
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi ainsi que mon mari .bises a toi merci pour ton soutient Sandrine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Salam aleykoum ça va? Trop bon !!!<br /> Bon ramadan<br /> Bisous<br /> Mot de passe de mon blog : blogdekenza
Répondre
L
<br /> <br /> aalykoum salam wa rahmatullah je vais bien hamdoullah bon ramadan a toi aussi qu'il nous soit accepté ainsi que nos oeuvres et a l'emsemble de la ouma.Amine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hum cette salade me tente bien mais sans piment pour moi!<br /> bises.
Répondre
L
<br /> <br /> franchement c trés raffraichissant et trés bon avec ou sans piment merci.Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />