750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les-recettes-de-oumi
  • : Notre blog est dédié à la cuisine orientale et occidentale en toute modestie, avec des recettes faciles et variées pour tous les jours.
  • Contact

Recherche

Pages

28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 23:50

DSC00352

ingrédients:

- crème dessert chocolat (genre danette)

 - 2 oeufs

- 250 g mascarpone

- 50 g sucre

- 2 poires ou poires au sirop (en boite)DSC00351

recettes:

Tout d'abord faire la mousse, puis dans une coupe versez un peu de chocolat, quelques poires coupées en dés

puis de la mousse et de nouveau des poires

Et voilà recettes assurément simple mais qui fait le bonheur de tous sauf des kilos mais bon chuuuuut

j'ai mis pour la déco et le goût des speculos sur le dessus j'ai du mal à y résister hmmm.

                                                                                                                      Sandrine.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bien gourmande cette verrine ! j'en veux une !!
Répondre
L
<br /> <br /> beh écoute si tu es sur bordeaux kan j'en fait jten garde une coupe ok?<br /> <br /> <br /> <br />