750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les-recettes-de-oumi
  • : Notre blog est dédié à la cuisine orientale et occidentale en toute modestie, avec des recettes faciles et variées pour tous les jours.
  • Contact

Recherche

Pages

13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 14:55

blog cuisine 006Salem aleykoum, Bonjour,

Je sui sdésolée de ne pas avoir publier de recette depuis le début du ramadan mais avec cette chaleur je ne cuisine pas beaucoup!!! je rompt le jeûne avec des dattes, du elben, une salade, quelques boureks! voici d'ailleurs une des salade compsée que j'ai fait c'est très frais, idéal pour ce rafraichir.

 

 

Ingrédients :

- 2 tomates

- 1 concombre

- 1 poivron vert

- 1 petit oignon

- quelques olives vertes

- vinaigrette maison (cliquez ici pour voir la recette)

 sel et poivre

 

Recette :

Laver les légumes et les éplucher.

Couper tous ces légumes en tout petits dés.

Déposer les légumes dans un saladier, puis mélanger avec la vinaigrette.

Saler et poivrer, décorer avec queqlues olives noires.

Présenter dans un plat à entrée ou assiette creuse.

Servir frais.

Amicalement sabrina.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une bonne salade marocaine, rien de mieux pour se rafraîchir !!
Répondre
L
<br /> <br /> Salem alikoum,<br /> <br /> <br /> Oui avec cette chaleur!!! c'est très agréable!! saha ftorek, boussas ma belle.<br /> <br /> <br /> Amicalement sabrina.<br /> <br /> <br /> <br />